Posted: Sun 1 Aug - 19:15 (2010) Post subject: Les ambitions de Marseillais à vie ¤LDOP¤
Mes ambitions sont biensure comme tout le monde est d'arrivé niveau 10 le plus rapidement possible. Mais la première est d'avoir une très bonne équipe pour pouvoir gagner d'IE et pour pouvoir progresser rapidement et surtout pour les IS.
Mes ambitions envers l'entente :
Avec l'entente je compte arrivé au plus haut niveau c'est à dire d'étre dans les 3premiers de l'entente méme viser la première place. On es actuellement dans les 75premiers.
Ma première ambition est de virer toinou et nino du poste de président
Et le seul problème c'est que ... mon contract avec l'entente se fini à la fin de la saison et j'aimerais bien prolonger mais on m'a pas encore demandé
J'espère que l'on me fera renouveler mon contract.
Posted: Fri 13 Aug - 07:48 (2010) Post subject: Les ambitions de Marseillais à vie ¤LDOP¤
:
Ma première ambition est de virer toinou et nino du poste de président
Et le seul problème c'est que ... mon contract avec l'entente se fini à la fin de la saison et j'aimerais bien prolonger mais on m'a pas encore demandé
J'espère que l'on me fera renouveler mon contract.
J'attend vos réponse.[/quote]
COMMENT SA TE PROPOSER DE RESTER mais c pas une question qui se pose sa ,tu es un pillier dans les LDOP LDOP a besoin de toi et vice versa!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://www.virtuafoot.com/#club?uid=249703