l d o p  Forum Index

l d o p  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

INTERVIEW DES MEMBRES

Post new topic   Reply to topic    l d o p Forum Index -> Journal de l'entente -> Interviews avec les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pticarl55
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
2 Point(s): 107
2 Moyenne de points: 0.57

PostPosted: Mon 13 Sep - 18:13 (2010)    Post subject: INTERVIEW DES MEMBRES Reply with quote

INTERVIEW DE NICO

Tout d’abord bienvenue a toi pour cette première interview des LDOP
Merci !
Je pense que tu connaît le principe ??
Oui bien sur question réponse !

1/ Quelle age a tu?
19 vendredi

Bonne anniversaire en avance !!!!!
Merci =)

2/ Quelle est ton vrai prénom?
Nicolas

3/ Pratique tu le foot ?
Oui depuis l'age de 6ans, je suis même arbitre et Entraîneur de joueurs !

nous allons passer aux questions virtuafoot!!!

4/ Quelle est ton club ,niveau,infrastructures?
Mon club est Rc Lens Team[LDOP]. Je viens juste de passer niveau 2. J'ai pas de très grande infrastructure j'ai un stade de 23 000 place ( que j'agrandis tous les jours quand j'ai des sous ), une infirmerie niveau 2 et un centre de formation que va passer niveau 4 je n'est pas de chaîne TV car je veux attendre le niveau 3 et ma boutique m'intéresse pas car j'oublie toujours de la remplir !

5/Comment as tu connu VF? et pourquoi a tu choisi d'y jouer ?
J'ai connu VF grâce a mon frère il y a environ 3-4ans ( oui j'ai eut 3 compte ), j'ai décider d'y jouer car je chercher un jeux de foot pour passer mes journée et j'avais essayer juste avent défi-foot qui ma pas plus. Et la si j'ai décider depuis le 09/04/2010 de reprendre car j’avais plus de temps pour m'investir !

6/ Tu es plutôt attaque ou défense (ne dit pas la meilleur défense c’est l'attaque )?
Je suis rien de spéciale je me base sur la composition de l'adverse, si l'adversaire joue l'attaque je vais jouer défense et vice versa. Sinon la plus part du temps je suis vraiment plutôt défense !

Nous voici dans le vif du sujet en parlant de la LDOP

7/ a tu déjà eu une autre entent ?laquelle?et pourquoi la tu quitter?
Oui quant je me suis inscrit ( qu'elle que chose comme les ch'tis 2 ), et mon frère ma dit mon pote ( Nino ) a crée une entente es que tu veut venir et j'ai dit oui car mon entente ou j'était n'était pas conviviale et les club de l'entente 1 se prenais pour des stars....

8/Quelles sont tes ambition au sein de la LDOP?
Mes ambitions sont : que tous les club participe sur le fofo, pour cela j'essaye de mettre plusieurs activité avec des primes comme on a pu le voir depuis mon retour !
Et que L'entente un jour finisse dans le top 10.
Et surtout d'aider les nouveau arrivant et les motiver a les rester .

9/Que penses-tu de la communion entre les membres (entraide , solidarité , "fraternité" ) et du Chat ??
Je pence qu'il y a une bonne communication entre certain club, mes c toujours le même.... J'aimerais que certain qu'on ne voit jamais s'investisse un peut plus au niveau du forum. Après l'entraide entre c'est club très actif et vraiment solidaire quant qu'elle qu'un un besoin d'un joueurs on c'est que on peut compter sur eux, et aussi quant on a un gros match on peut aussi tirais de leur conseille !!!
Et le chat et très convivial toujours avec certain club de l'entente qu'on voit le plus souvent

10/ Tu veut passer un coup de gueule ou plutôt un coup de coeur ? lequel?
( Les 2 son possible ) ???
Pour moi le coup de gueule serrait a tous les club qui font parti de la LDOP et que on ne vois jamais venir participais sur le forum qui me déçoive beaucoup car on a besoin de tous le monde si on veux un jours finir dans les premier des entente !
ET
Pour mon coup de coeur sa serrais merci a Nino, julien, amine, flo, pticarl ( toi ), wakawaka, Greg, toinou, les Hannibal, et certain j'ai du oublier de faire vivre cette entente et c'est pour sa je suis fier de vous aplet mes frère !

Grand merci a toi pour m'avoir accorder ce moment pour la LDOP et que puisse enfin se connaître davantage ses membres.
MERCI NICO

De rien c'est normale !!!
Et merci a toi de m'avoir fête cette interview
et j'espère que sa motivera plus d'un a faire la même chose !

FIN DE L'INTERVIEW

VIVE LA LDOP

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 13 Sep - 18:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
greg2759
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Lien du club: URL
2 Point(s): 7
2 Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 13 Sep - 18:21 (2010)    Post subject: INTERVIEW DES MEMBRES Reply with quote

Ce concept d' interview est vraiment interressant, cette entente me satisfait de plus en plus chaque jour, je ne sais pas s itu parle de moi pour le coup de coeur, mais moi le mieux serai l' entente et la solidarité qui y regne

Back to top
nico86622
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
2 Point(s): 34

PostPosted: Mon 13 Sep - 18:26 (2010)    Post subject: INTERVIEW DES MEMBRES Reply with quote

Oui greg j'ai parler de toi ! 
Oui ce concept d'interview et une très bonne idée c'est pour sa que je vous invite a faire la même chose.
Si sa vous intéresse contacté carl en MP.

Back to top
hannibal34
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
2 Point(s): 30

PostPosted: Mon 13 Sep - 19:21 (2010)    Post subject: INTERVIEW DES MEMBRES Reply with quote

bonne interview, bonne idée  , qui permet de mieux connaitre les membres de l'entente +1 Okay

Back to top
devilgaara
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
2 Point(s): 26

PostPosted: Fri 17 Sep - 19:38 (2010)    Post subject: INTERVIEW DES MEMBRES Reply with quote

superbe interview nico sauf que.............tu ma oubliez pour le coup de coeur mdrr   Smile

Back to top
pticarl55
Membres

PostPosted: Tue 5 Oct - 20:37 (2010)    Post subject: INTERVIEW DES MEMBRES Reply with quote

interview de nino 
VIE PERSONNELLE:

1/quel est ton vrai nom ( pas de pseudo)? 
je reste sur nino car on ma tjrs appelez comme sa dsl carl mais bon 

2/Quel âge a tu ?
 j ai 38 ans depuis le 20 juillet de cette annee

3/ Quel(s) métiers fais-tu ?et pourquoi as-tu choisi celui-ci ?
je suis agent de securite mais bon a la base j etais electricien j ai changez suite a une chute en accident de travail et 47 point a l epaule gauche donc je ne pouvais plus exercez mes fonctions 

VIRTUAFOOT:

4/comment as tu connu VF?
par hasard il y as 3 ans maitenant 

5/cherches-tu des joueurs ayant un fort potentiel ou plutôt très entrainer ?
plutot des entrainer car je ne veux pas formez 

6/pense tu un jour pouvoir atteindre le haut du classement vf ?
oui mais en se momment tres dur pour moi je n ai plus de collectif et surtout vincenzo me prend tous mon temps de libre un bebe c es pas evident 

ENTENTE:

7/Penses-tu de la communion entre les membres (entraide , solidarité , "fraternité" )?
en se momment je n etais pas souvent la mais bon je vais remttre de l ordre et virez des menbres je cherche une entente conviviale et solidaire moi j aide un max les petit club mais bcp ne le font pas donc on chavire je pense la 

8/Quelle club est le plus prometteur dans l'entente?
y en as je pense mais bon bcp sont serieux c es juste le temps qu il leur manque je pense on verra bien 

9/Que veux tu obtenir des gars de l'entente ?
du soutien perso de l aide financiere et surtout aidez les nouveaux a evoluez rapidement et a me faire vivre le forum

COUP DE GUEULE ou COUP DE COEUR ??
 (les 2 sont possible).coup de coeur au L D O P pour tjrs bien sur 

et coup de gueule au fofo qui se detruit a petit feu je pense

VIVE LA LDOP

Back to top
MSN
pticarl55
Membres

PostPosted: Fri 8 Oct - 21:22 (2010)    Post subject: INTERVIEW DES MEMBRES Reply with quote

interview de jo26100  

1/quel est ton vrai nom ( pas de pseudo)? 
Mon vrai prénom est joël

2/Quel(s) métiers fais-tu ?

Actuellement je suis électricien industriel, je confectionne dans la logistique pour les armées de différents pays.J'ai suivi une formation bac électrotechnique et un BTS électromécanique.

3/As tu des origines étrangères ?

Je n'ai pas à ma connaissance,sinon cela remonte à très loin,des origines étrangères.

4/Quel est le niveau de ton club ?ses infrastructures et son staff?

Mon club est St Paul LDOP,actuellement en niveau 1,avec un stade de 63000places nommé Kill's Park.Une infirmerie de niveau3,un centre de formation de niveau 5(pas encore fait ses preuves),une boutique niveau 3 et une chaine tV niveau 2 dont le nom LDOP Sport 1,pour ceux qui veulent faire des interwiews à 60000 euros l'une.

5/Comment as tu connu vf ?

Etant fan depuis de nombreuses années au jeu de management,en particulier football manager,qui je pense est connu par certains.Je suis tombé sur vf par hasard via des forums, je voulais me lancer dans le "monde" online. J'ai testé d'autre site de management mais celui-ci est mon préféré.

6/ Pour la saison prochaine, as tu des ambition ,des record a battre?

Pour la saison à venir,jouer le maintien déja vu que nous venons de monter suite à notre première apparition en championnat,puis développer le club,et bien entendu aider l'entente à faire ses objectifs.

7/ Comment a tu connu l'entente ?

Pour connaitre la LDOP resurrection, j'ai tout simplement fait une recherche d'entente via le minichat,puis suis allé au culot.Et c'est nino qui m'a permis d'y entrer,qui m'a aidé à m'intégrer,et donné de trés bon conseils.

8/Pense tu etre utile pour l'entente?

oui je l'espère et je le souhaite,c'est pourquoi j'ai voulu faire quelque chose pour l'entente et postulé en temps que trésorier.On me laisse ma chance,à moi de faire mes preuves.

9/Quels sont tes ambitions pour les LDOP ,etre en poste ou juste aider a monter l'entente au classement vf?

Cela rejoint un peu la question précedente, 2 mots pour qualifier la suite,aider et progresser.

10/ COUP DE GUEULE OU COUP DE COEUR (sur l'actualité,sur vf ....etc..........)

Un coup de gueule,oui,un sujet déja abordé il me semble par nico.L'entente est composée de 31 clubs,or il y a à peine une dizaine de membres actifs à la fois dans les matchs inter-entente et sur le forum.Ce n'est pas de cette façon que nous pouvons avoir de gros objectifs,il faut faire quelque chose,réagir.Nous avons des "anciens",pour citer nino,flo,toinou,amine....qui sont toujours la pour nous aider,ceux sont eux qui sont à l'origine de l'entente,la moindre des choses est de leur rendre en retour..à bon entendeur

VIVE LA LDOP

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:35 (2019)    Post subject: INTERVIEW DES MEMBRES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l d o p Forum Index -> Journal de l'entente -> Interviews avec les membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange